La Guilde Démoniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de La Guilde Démoniac. (Guild Wars)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oeil du nord le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
space boss
Noble de la guilde
Noble de la guilde
space boss


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : oron-la-ville (SUISSE)
Emploi/loisirs : écolier (pour l instant)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille personnage GW
Niveau atteint:
Oeil du nord le jeu Left_bar_bleue20/20Oeil du nord le jeu Empty_bar_bleue  (20/20)
profession la plus souvent joué: Rodeur(se)

Oeil du nord le jeu Empty
MessageSujet: Oeil du nord le jeu   Oeil du nord le jeu EmptyVen 13 Fév - 19:07

Oeil du nord( ou bien gwen comme appeller par plus de monde)est l extension des guild wars

INTRODUCTION

au début dès que vous etes a la station boreal vous allez débloquer Ogden(un moine nain) et Vekk(un el asura) il y aura d autre changement comme les point de caractéristique qui seront comme si vous étiez un level 20

LES RACES ET LEURS CAPTIALES

les races sont les suivantes: norn (des géant de 2 metre qui peuvent se transformer en ours) les asuras (de petite mais tres tres intelligente bebete avec de grand oreille qui ressemble a mickey (mais sa na rien a voir))
et pi les nains (pa besoin de vous dire que se sont de petit humanoide mais qui aime se battre au corp a corp)

les captiales sont les endroit ou l on trouve les armure elite et les autre objet dont je vais parler plus tard; pour les norn c est le campement de gunnar, pour les asuras c est les chutes de vlox ou bien un autre endroit (je sais plus comme y s appelle) et pour les nain il n y en a pa vraiment car vous allez en voir tout au long de l avanture

LES ARMURE SPECIALE

se ne sont pa des armure elite mais uniquement des bout d armure que vous allez recevoir en échange de certain objet assez rare et en grande quantité par des collectionneurs (ces bout d armure coute en moyenne 25k)

A la cathédrale de feu il y a un ruban que l on met sur les yeux pour l avoir il faut 50 calisse de dwayana (je suis plus du tous sur de ce nom) et pi aussi un masque de necromant pour l avoir il faut 25 relique doree de lin(mais tout les professions peuvent l avoir)

au coteau de longoeil il y a une cagoule (pour l avoir il vous faut 250 gravure maginifique charr)

chez les asura il y a 3 paire de lunette (je ne connai pa le materiel recqui pour les avoir)

au campement de gunnar il y a des peinture de guerre (la aussi je ne connai ce qu il faut avoir)

et pi a la chambre de transfer principal il y a les gant de destructeur(Ceux ci coute un peu plus chere (250 coeur de destructeur se vendant a 300po/u))

voila merci d avoir lu tout sa et ne pa hésiter a critiquer (c est mon premier pavé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil du nord le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coop-01-Le Grand Rempart Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Démoniac :: Aide sur Guild Wars pour les débutants (et même les autres) :: Les donjons de guild wars eye of the north ou GWEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser