C'est vrai qu'au début on ne sait pas quel personnage choisir parmis toute les classes proposés!!
Ce 1er topic vous permettra de bien visualisé l2 classes différentes le Guerrier et le moine!
Homme de mêlée
Tour à tour fine lame, briseur de crânes ou coupeur de têtes, le guerrier aime être au centre de la mêlée et attirer à lui l'attention de ses adversaires pendant que ses compagnons de groupe jettent leurs sorts et autres attaques à distance.
Ces compétences sont essentiellement basé sur l'adrénaline, en gros plus il tape plus il peut taper! Le bulldozeur dans toute sa beauté!
Ci-dessous j'ai dressé une liste de ces caractéristiques:
La Force
Chaque point de force vous confère 1% de pénétration d'armure quand vous utilisez des compétences d'attaque. De nombreuses compétences, notamment celles qui concernent la survie ou infligent des dégâts, sont plus efficaces avec une force élevée.
Sans Caractéristiques
Cette rubrique regroupe les compétences propres au guerrier, mais ne s'appuyant sur aucun attribut.
La maitrise de l'épée
La maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés avec les épées et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment celles concernant les attaques à l'épée, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de l'épée.
La maitrise de la hâche
La maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés avec les haches ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la hache, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la hache.
La maitrise du marteau
La maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés avec les marteaux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques au marteau, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise du marteau.
Tactique
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de défense et de soutien des alliés sont plus efficaces avec un bon niveau de tactique.
Le serviteur des esprits divins
L'état de santé de vs compagnons est votre préocupation majeure? Vous avez vocation de vous faire moine! Le moinde est la profession indispensable à toute sortie en groupe, que ce soit pour soigner des blessures grâves ou des débarrasser vos compagnon des malédictions et autres... Le moine n'est pourtant pas seulement un "healer" il peut aussi attaquer et être un attaquant redoutable!
Ci-dessous j'ai dressé une liste de ces caractéristiques:
Faveur Divine
Pour chaque niveau de faveur divine, vos alliés sont soignés de 3 points de vie quand vous leur lancez un sort de Moine. Certaines compétences des Moines, notamment les sorts de récupération d'énergie et de soins, sont plus efficaces avec un bon niveau de faveur divine.
Sans caractéristiques
Cette rubrique regroupe les compétences propres au moine, mais ne s'appuyant sur aucun attribut.
Prières de châtiment
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Moine, notamment les sorts qui infligent des dégâts sacrés, sont plus efficaces avec un bon niveau de prières de châtiment. Les dégâts sacrés sont particulièrement efficaces contre les morts-vivants.
Prières de Guérison
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Moine, notamment les sorts de récupération d'énergie et de soins, sont plus efficaces avec un bon niveau de prières de guérison.
Prières de protection
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Moine, notamment les enchantements qui protègent des dégâts ou prodiguent des soins, sont plus efficaces avec un bon niveau de prières de protection.
Voila pour ces 2 premières classe le Guerrier & le moine dans le prochain topic je présenterai le Rodeur & le Nécromant
Samurai5585