Ce 2ème topic vous permettra de bien visualisé 2 classes différentes le Rodeur & le Néccromant!
La nature est son maitre
Le rôdeur aime la nature et les animaux et ceux-ci le lui rendent bien. Des esprits lui permettent d'être en osmose avec la nature et les éléments, de façon à augmenter la vitesse de déplacement de ses flèches... Il est également maitre dans la pose de pièges en tout genre pouvant surprendre ses ennemis à tout moment.Il sait aussi dompter toute sorte d'animaux.
Ci-dessous j'ai dressé une liste de ces caractéristiques:
Expertise
Pour chaque rang d'expertise, le coût en énergie de tous vos rituels, attaques, compétences de contact et compétences de Rôdeur est réduit de 4%. Plusieurs compétences, notamment celles qui affectent le coût en énergie et le temps de rechargement des compétences, sont plus efficaces avec un niveau d'expertise plus élevé.
Adresse au tir
L'adresse au tir augmente les dégâts infligés avec les arcs et vos chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment les attaques à l'arc, sont plus efficaces avec un bon niveau d'adresse au tir.
Domptage
Le domptage augmente les dégâts infligés par votre animal et ses chances de porter un coup critique. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment celles qui renforcent l'animal, sont plus efficaces avec un bon niveau de domptage.
Sans caractéristiques
Cette rubrique regroupe les compétences propres au rôdeur, mais ne s'appuyant sur aucun attribut.
Survie
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment les rituels, préparations et pièges, sont plus efficaces avec un bon niveau de survie.
La mort est son amie
C'est le personnage le plus sombre que vous puissiez incarner. Il joue avec les cadavres, pompe la vie des adversaires, le submerge de malédiction. L'au-delà est son royaume.....Un bon nécromant est un nécromant qui domine la magie de la mort, du sang, les malédictions, et la moisson d'âmes.
Ci-dessous j'ai dressé une liste de ces caractéristiques:
Moisson d'âmes
Chaque point de Moisson des âmes vous fait gagner 1 point d'énergie dès qu'une créature meurt près de vous. Vous bénéficiez de la moitié du total pour les esprits. Vous ne pouvez gagner de l'énergie de cette façon que toutes les 5 secondes.
Magie de la mort
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les sorts qui animent des serviteurs mort-vivants, manipulent les cadavres et infligent des dégâts du froid, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de la mort.
Magie du sang
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les sorts d'attaque ou qui drainent les points de vie de l'ennemi, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie du sang.
Malédictions
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les maléfices qui handicapent l'ennemi au combat, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de maléfices.
Sans caractéristiques
Cette rubrique regroupe les compétences propres au nécromant, mais ne s'appuyant sur aucun attribut.
Voila pour ces 2 classes le Rodeur & le Nécromantdans le prochain topic je présenterai l'Elémentaliste & l'Envouteur
Samurai5585