Ce 4ème topic vous permettra de bien visualisé 2 classes différentes l'Assassin & le Ritualiste
Pas vu, pas pris
Ce personnage apparait dans Factions, il est le prototype même du ninja. Rapide, sournois mais fragile, il distribue des coups critiques, blessent gravement ses adversaires....L'assassin est l'une des classes les plus difficiles à jouer, car tout repose sur l'efficacité à utilisé un enchainement rapide de plusieurs compétences.
Ci-dessous j'ai dressé une liste de ces caractéristiques:
Attaque critique
Pour chaque rang d'Attaque critique, vous obtenez 1% de chances supplémentaires de porter un coup critique. Vous bénéficiez de +2 points d'énergie chaque fois que vous portez un coup critique de cette façon.
Art des ombres
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Assassin, notamment celles qui sont liées à la défense et au déplacement dans l'ombre, sont plus efficaces avec un bon niveau d'Arts des ombres.
Art létaux
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Assassin, notamment celles qui blessent les ennemis, sont plus efficaces avec un bon niveau d'Arts létaux.
Sans caractéristiques
Cette rubrique regroupe les compétences propres à l'assassin, mais ne s'appuyant sur aucun attribut.
Matrise de la dague
La Maîtrise de la dague augmente les dégats que vous infligez avec les dagues ainsi que vos chances d'infliger un coup critique avec une dague. Il y a 2% de chance pour chaque rang de Maîtrise de la dague pour que les attaques avec vos dagues soient une attaque double. De nombreuses compétences, particulièrement les compétences d'attaque à la dague sont plus efficaces avec un rang élevé de Maîtrise de la dague.
L'esprit son confident!
Le ritualiste n'a pas besoin de ses yeux pour voir! La force mental est son arme principale. Il peut invoquer de nombreux esprits de l'au-delà pour augmenter la puissance d'attaque de votre groupe, ou encore de soutenir le moine.
Ci-dessous j'ai dressé une liste de ces caractéristiques:
Puissance de l'invocation
Pour chaque rang de Puissance de l'Invocation, les créatures que vous créez (ou animez), bénéficient de 4% de santé en plus. Certaines compétences de Ritualiste, particulièrement celles concernant les créatures spirituelles, deviennent plus efficaces avec une valeur de Puissance de l'Invocation plus élevée.
Communion
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste, notamment celles qui sont liées à l'invocation d'esprits, sont plus efficaces avec un bon niveau de Communion.
Magie de la canalisation
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste, notamment celles qui sont liées aux dommages de foudre et à l'énergie, sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de la canalisation.
Magie de restauration
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste, notamment celles qui sont liées à la guérison, l'absorption de vie et la défense, sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de la restauration.
Sans caractéristiques
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste, notamment celles qui sont liées à la guérison, l'absorption de vie et la défense, sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de la restauration.
Voila pour ces 2 classes l'Assassin & le Ritualiste le prochain topic je présenterai le Derviche & le Paragon
Samurai5585