Voilà alors maintenant que la liste des familiers est complète je me suis dit que des explications sur la force de leurs attaques, leur armure ne serai pas du luxe. Il n'y a ici que des informations de bases pour vous donné quelques repères.
Tout d'habord voyons l'armure de votre familier :
Celle-ci dépend du niveau en lui -meme de votre pet. Ainsi plus le niveau est élevé plus l'armure l'est. Voici un petit récapitulatif =>
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Niveau du familier = Classe d'armure1 = 23 2 = 26 3 = 29 4 = 32 5 = 35 6 = 38 7 = 41 8 = 44 9 = 47 10 = 50 11 = 53 12 = 56 13 = 59 14 = 62 15 = 65 16 = 68 17 = 71 18
= 74 19 = 77 20 = 80 pour résumer l'armure mont de 3 a chaque niveau. L'armure de votre familier sera aussi considérée comme "infuse" lorsque vous l'aurez fait sur vous meme.
Voyons maintenant les dégats de votre familier. Vous savez que le niveau de domptage influence cette valeur de base :
Niveau Dégats
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1 ==>3-5
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2 ==>4-6
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3 ==>5-8
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5et+ ==>6-10
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je vous poste maintenant le récapitulatif des changements de ces dégats suivant le niveau de domptage :
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Niveau domptage /Dégats
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0 /+ 35,6 %
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1 /+ 38,6 %
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2 /+ 42 %
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3 /+ 45,9 %
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4 /+ 50 %
-------------------------
5 /+ 54,5 %
-------------------------
6 /+ 59,5 %
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7 /+ 64,8 %
-------------------------
8 /+ 70,7 %
-------------------------
9 /+ 77,1 %
-------------------------
10 /+ 84,1 %
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11 /+ 91,7 %
-------------------------
12 /+ 100 %
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13 /+ 104 %
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14 /+ 107 %
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15 /+ 109 %
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16 /+ 110 %
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Mais vous devez aussi savoir qu'il n'y a pas que le rang de domptage qu'il faut prendre en compte. La façon dont évolue votre familier est aussi très importante :
sinistre : +2 de dégats / - 60 santé
agressif : +1 de dégats / - 30 santé
ancien : pas de bonus ni de malus
jovial : - 1 de dégats / + 30 santé
robuste : -2 de dégats / + 60 santé
sachez que si vous soignez souvent votre pet il ira vers robuste ou jovial et que si ce n'est pas le cas il augmentera vers sinistre ou agressif (le monter vers agressif est asser long et dificile la plupart du temps si vous jouez normalement il deviendra "robuste")
Maintenant une dernière petite chose qui vient de pratique personnel et autre : sachez que par exemple la veuve noire est la seule a empoisonnée avec ses attaques, que les moa et autre oiseau font des dégats perforants, que pour ce qui est des ours ils peuvent interrompre mais sont très lents, les felins tigre lion et autre sont très rapides et attaquent plus souvent....... chaque pet a ces particularités donc il n'y en a pas de plus fort ou de plus faible après il s'agit de prendre celui qui vous plait (d'après mon avis) ce qu'il fait (ou qu'il ne fait pas) sera un bonus pour vous en plus du plaisir de l'avoir a vos côtés
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Voilà je pense que j'ai dit les choses les plus importantes. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas j'y répondrais le mieux possible dans ce post. Et pour les questions concernant un familier en particulier posez les moi dans le post (nightfall, prophétie, faction, gwen) où celui-ci se trouve.
A plus en jeu !!