La Guilde Démoniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de La Guilde Démoniac. (Guild Wars)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission 5: Temple de Tahnnakai

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysis
Capitaine de la guilde
Capitaine de la guilde
Lysis


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Strasbourg (capitale européenne ;p)
Emploi/loisirs : Opticien de niveau9/voile/ordi/ciné/lithérature/théatre
Date d'inscription : 18/11/2007

Mission 5: Temple de Tahnnakai Empty
MessageSujet: Mission 5: Temple de Tahnnakai   Mission 5: Temple de Tahnnakai EmptyMer 9 Jan - 15:21

Mission 5: Temple de Tahnnakai (élite 20minutes)

Ici pas de difficultés particulière au niveau du mapping, il suffit de suivre le chemin...

Il y a 8 "heros" à sauver, tous de prof différentes et de niveau 24.

Dans cette ordre là:
-Envouteur
-Nécro
-Elementaliste
-Moine
-Guerrier
-Rodeur
-Ritualiste
-Assassin

chacun d'entre eux est un boss donc un sceau de capture peur être le bienvenue s'il vous reste une place dans le build car la coop tout seul n'est pas de tout repos (30minutes pour moi du 1er coup)

Bref la difficulté n'est pas de tuer les boss en premier car enchainé il ne peuvent pas lancer de sort il ne font que des dégats physiques selon leur classe, il faut pull les garde du temple des espèces de rinoféroces en pierre qui vous arachent la tête facilement, évidement les boss sont entourés de divers infligés moines necro envouteur elementaliste ritualiste guerrier et assassin (c'est dans cette ordre que je les dessends en gros parceque au milieu de la cohu qd tout le groupe est sur vous parceque votre pull à merdé c'est pas évident avec un nécro...)

Il y aura donc 8 mini-arènes fermées donc pas de risque que les groupes de monstres se mélangent.

Petit conseil n'attendez pas que Togo est fini sa parlotte qui vous prend la vue de tout l'écran pour attaqué parceque sinon même avec un groupe super fort vous aurez pas le bonus vu qu'il doit parler en tout au moins 5minutes.

Mon groupe était constitué de 2moines (obligatoire sauf si vous ne voulez pas finir la coop c'est vous qui voyez) 2 tankers (assassin/guerrier à vous de voir) un elementaliste, un envouteur vachement utile vu le nombre de lanceurs de sorts et pour ma par un ritualiste en dernier 'ses esprits sont simpats et il peut rez à volonté si il est bien équipé Rt à moin que je me trompe)

Surtout n'hésitez jamais à reculer, certaines arènes sont étroites et vous serez confrontez à plusieur monstres autour de vous à la fois donc pensez à reculer souvent pour garder l'avantage et finir plus vite... si si!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5: Temple de Tahnnakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 : Place de Vizunah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Démoniac :: Aide sur Guild Wars pour les débutants (et même les autres) :: Coopération factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser