La Guilde Démoniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de La Guilde Démoniac. (Guild Wars)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oeil du nord le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
space boss
Noble de la guilde
Noble de la guilde
space boss


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : oron-la-ville (SUISSE)
Emploi/loisirs : écolier (pour l instant)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille personnage GW
Niveau atteint:
Oeil du nord le jeu Left_bar_bleue20/20Oeil du nord le jeu Empty_bar_bleue  (20/20)
profession la plus souvent joué: Rodeur(se)

Oeil du nord le jeu Empty
MessageSujet: Oeil du nord le jeu   Oeil du nord le jeu EmptyVen 13 Fév - 19:07

Oeil du nord( ou bien gwen comme appeller par plus de monde)est l extension des guild wars

INTRODUCTION

au début dès que vous etes a la station boreal vous allez débloquer Ogden(un moine nain) et Vekk(un el asura) il y aura d autre changement comme les point de caractéristique qui seront comme si vous étiez un level 20

LES RACES ET LEURS CAPTIALES

les races sont les suivantes: norn (des géant de 2 metre qui peuvent se transformer en ours) les asuras (de petite mais tres tres intelligente bebete avec de grand oreille qui ressemble a mickey (mais sa na rien a voir))
et pi les nains (pa besoin de vous dire que se sont de petit humanoide mais qui aime se battre au corp a corp)

les captiales sont les endroit ou l on trouve les armure elite et les autre objet dont je vais parler plus tard; pour les norn c est le campement de gunnar, pour les asuras c est les chutes de vlox ou bien un autre endroit (je sais plus comme y s appelle) et pour les nain il n y en a pa vraiment car vous allez en voir tout au long de l avanture

LES ARMURE SPECIALE

se ne sont pa des armure elite mais uniquement des bout d armure que vous allez recevoir en échange de certain objet assez rare et en grande quantité par des collectionneurs (ces bout d armure coute en moyenne 25k)

A la cathédrale de feu il y a un ruban que l on met sur les yeux pour l avoir il faut 50 calisse de dwayana (je suis plus du tous sur de ce nom) et pi aussi un masque de necromant pour l avoir il faut 25 relique doree de lin(mais tout les professions peuvent l avoir)

au coteau de longoeil il y a une cagoule (pour l avoir il vous faut 250 gravure maginifique charr)

chez les asura il y a 3 paire de lunette (je ne connai pa le materiel recqui pour les avoir)

au campement de gunnar il y a des peinture de guerre (la aussi je ne connai ce qu il faut avoir)

et pi a la chambre de transfer principal il y a les gant de destructeur(Ceux ci coute un peu plus chere (250 coeur de destructeur se vendant a 300po/u))

voila merci d avoir lu tout sa et ne pa hésiter a critiquer (c est mon premier pavé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil du nord le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coop-01-Le Grand Rempart Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Démoniac :: Aide sur Guild Wars pour les débutants (et même les autres) :: Les donjons de guild wars eye of the north ou GWEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser