La Guilde Démoniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de La Guilde Démoniac. (Guild Wars)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission 6: Pierre Arboréa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysis
Capitaine de la guilde
Capitaine de la guilde
Lysis


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Strasbourg (capitale européenne ;p)
Emploi/loisirs : Opticien de niveau9/voile/ordi/ciné/lithérature/théatre
Date d'inscription : 18/11/2007

Mission 6: Pierre Arboréa Empty
MessageSujet: Mission 6: Pierre Arboréa   Mission 6: Pierre Arboréa EmptyMer 9 Jan - 15:39

Mission 6: Pierre Arboréa (elite 30minutes) *images à venir*

ALors ici il fausra commancer par chercher l'urne de Viktor une relique qui peut être simpa bien qu'encombrante vu que vous devez la porter.

Au début rien de bien difficile, les monstres sont vraiment nuls comparer au temple on se dit que c'est facile, en fait ils sont pas très fort tout le long de la coop mais...

Ok suivez le chemin jusqu'à l'urne, butez tout les monmonstres, prenez l'urne, rebuter les monstres et lorsque vous repartez 2 escaliers possibles, prenez celui de droite lorsque vous regardez les pied d'estal de l'urne celui de gauche mène aussi à la fin de la coop mais il y a du monde et c'est presque 2 fois plus, à droite moin de monde plus balèze mais facile à maitriser... le hic parcequ'il y en a un c'est qu'après avoir ramassé l'urne le plafond s'écroule et vous vous surprenez à vous prendre des jolis morceaux de rochés sur le crâne d'ou la necessité de 2 moines minimum... ce qui rend du coup les monstres plus forts puisqu'en plus de vous infligé des dégats de -40 les rocher font interup, c'est super méga relou lorsque vous attendez que votre moine rez quelqu'un vu que j'ai du attendre presque 2 minutes la dernière fois avec Shine...
Le truc bien parcequ'il y a un truc bien... sisi!! c'est que lorsque vous posez l'urne au sol vous bénéficier de la protection de l'esprit de Viktor qui vous soignen annule les effets des rochers parachutistes sans parachute et surtout annule les dégats ennemis (du moins pour mon N je recevais 0 de dégat, mais Shine 300 donc je suppose que c'est seulement pour le porteur de l'urne...) en revanche, l'efficacité de l'esprit depend du temps durant lequel vous avez portez l'urne donc ne la lacher pas à chaque groupe de monstre...

Pour info les Jardiniers sont des moines donc à exterminé en premier...

Une fois passer tout les groupes de monstres vous arrivez au boss de fin qui est un G accompagné de ses guerriers de pierre (M/G... et tout ce dont on rêve), avec Shine on s'est acharné sur le boss avant d'entamer les autres et la cinamatique est apparue donc essayez de le faire mais je crois qu'on a eu un gros coup de moule ( faut dire qu'on avait déjàbuter 3 mobs en les pull avant et que le boss est venu presque tout seul c'est à peine si on la touché en fait mdr, nan je déconne il vous colle une baffe et tu te retrouve avec les dents au début de la coop et le reste du corp un peu partout dans Cantha)

Voila c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 6: Pierre Arboréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5: Temple de Tahnnakai
» Mission 3 : Place de Vizunah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Démoniac :: Aide sur Guild Wars pour les débutants (et même les autres) :: Coopération factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser